L’Istituto Italiano di Cultura de Marseille Vous invite à l’exposition
Dites-moi vos désirs, Ilaria Turba Ettore Tripodi, commissaire Melania Gazzotti
En partenariat avec LE ZEF - scène nationale de Marseille et le MUCEM
Du 9 novembre au 8 décembre 2021. Vernissage 9 novembre à 18h,
à suivre 18h30 - Table ronde
avec la participation de: Ilaria Turba et Ettore Tripodi, artistes, Emilie Girard, Conservatrice en chef au Mucem, Francesca Poloniato, Directrice - LE ZEF - scène nationale de Marseille

Dans le prolongement de l’exposition d’Ilaria Turba Le désir de regarder loin, Mucem - 16 juin au 27 septembre 2021, l’Istituto Italiano di Cultura de Marseille propose, l’exposition: Dites-moi vos désirs.
Dans cette exposition, les désirs sont mis en scène en affiches et en dessins. Ces désirs, voulus et exprimés par le public, ont été collectés pendant les trois mois d’exposition au Mucem et transposés en affiche par des médiateurs dans « la cabane » - une salle où l’atelier d’Ilaria Turba a été reconstruit.
L’accès à la salle sera soumis à la présentation d’un passe sanitaire
Istituto Italiano di Cultura de Marseille – 6, rue Fernand Pauriol – 13005 Marseille
Tél 04 91 48 51 94 - www.iicmarsiglia.esteri.it