PROGRAMME DU SAMEDI 6 JUILLET
18h00 > 01h00 : APÉRO-CONCERT DE CLÔTURE
A L'ARRIVÉE DE LA MARCHE : L'Apéro-concert de la Pride Marseille 2019 est organisé dans les jardins du Palais Longchamp. Ce rendez-vous réunit 4.500 personnes autour du dancefloor (capacité d'accueil limitée par mesures de sécurité), de nos DJs et performers, et des installations du Longchamp Pride Days (espace scénique, village des associations et partenaires, parcours d'exposition, restauration, bars).
PROGRAMMATION FESTIVE : Dans le cadre exceptionnel du Palais Longchamp, nos Drags et autres performers s'activent pour faire bouger vos pieds sur les rythmes énergisants de notre DJette et DJs.
18h00 > 20h00 : MAX M'VIBES (Oméga Club - Nice)
Max M'Vibes a débuté par hasard dans un petit bar gay marseillais, le Link Hall, avant de se poser à l'Annexe. Au New Cancan, DJ Phil Back lui fait partager ses connaissances et sa passion de la musique. En 2018, il s'installe à Nice et rejoint l'équipe de l'Oméga Club. Co-résident avec DJ l'Ô, il mixe aux côtés des plus grands noms du circuit. Séduit par la rythmique des musiques brésiliennes et israéliennes, il propose des sets débordant d'énergie et influencés par les standards internationaux de la culture LGBT. Fier de retrouver les platines de la Pride Marseille, DJ Max M'Vibes est de retour aux sources pour faire partager la folie délurée de ses mix.
20h00 > 22h00 : JASON CASE (Olé Records / Variety Music)
DJ et producteur français, le marseillais Jason Case est également connu sous le nom de Prysma. Dj Guest du Matinée Summer Festival à Barcelone, il fait partie de la nouvelle génération montante des DJs de la scène électronique internationale. Possédant une solide culture musicale, il saura vous faire voyager aux travers de différents styles et sonorités. Il a promis d'envoyer du lourd pour bien terminer la marche, avant d'ouvrir la cession progressive du Longchamp Pride Days et de surprendre à nouveau son public.
22h00 > 01h00 : Mlle LUCY WARD (Glam - Nice)
Pionnière des DJettes Françaises, Mlle Lucy Ward débute sa carrière au Palace, avant de rejoindre les Guettas au Bains Douches, puis les afters Kit-Kat à l'Enfer. Elle joue 20 ans au Queen avant d'officier au Gibus Club (2017) et de s'installer à Nice, où elle réside depuis 2018 au Glam. Mlle Lucy a mixé avec les plus grands artistes (Danny Tennaglia, Peter Rauhofer, Offer Nissim, Boy George, Ivan Gomez, Danny Verde...) et a joué dans les plus grands clubs (Pacha et Privilège - Ibiza, La Démence - Bruxelles). Déjà présente dans l'après-midi sur le char de tête, elle révolutionne la Canebière avant de proposer un set exceptionnel au Longchamp Pride Days. (Crédit Photo : Guillaume Eymard)
Entrée gratuite
Cet événement a lieu dans le cadre de : Pride Marseille - Marche des fiertés de Marseille